AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N°03/DMM/DG/2023
La société d’Exploitation des Gares Routières d’Algérie "l’EPE SOGRAL SPA", lance un avis d’appel d’offres national ouvert avec exigence de capacités minimales.
Le présent avis d’appel d’offres national avec exigence de capacités minimales s’adresse aux entreprises ayant un agrément fabricants un registre de commerce importateurs et/ou distributeurs, grossiste de vente et distributeur de matériels et équipements informatique délivré par les services concernés pour, "L’ACQUISITION DU MATERIELS ET EQUIPEMENTS INFORMATIQUES"
Les entreprises spécialisées dans le domaine et intéressées par le présent avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges contre paiement de la somme de Dix mille Dinars )10 000,00 DA) en espèces, non remboursable, auprès de la :Direction des Moyens et de la Maintenance. Siège de la Direction Générale de l’EPE SOGRAL SPA. Adresse : Avenue de l’ALN, BP N° : 412, Hussein Dey – Alger
L’enveloppe extérieur doit être strictement anonyme et ne doit comporter que la mention suivante :
Appel d’Offres National Ouvert Avec Exigence de Capacités Minimales
N°:03DMM/DG/2023
"ACQUISITION DU MATERIELS ET EQUIPEMENTS INFORMATIQUES"
« A NE PAS OUVRIR »
Les offres seront déposées à l’adresse suivante :
Société de Gestion des Gares Routières d’Algérie "EPE SORGAL SPA" Direction des Moyens et de la Maintenance Avenue de l’ALN, BP N° : 412 Hussein Dey – Alger
La durée de préparation des offres : est fixée à (20) jours à compter de la date de la 1ere publication de l’avis d’appel d’offres dans le bulletin officiel des marchés de l’opérateur public (BOMOP) et/ou Presse. Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, l’opération est prorogée au jour ouvrable suivant.
La date et l’heure de dépôt des offres : est fixée au dernier jour de la durée de préparation des offres à 12h00 plus tard.
L’ouverture des plis : se fera publiquement en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dument mandatés, le dernier jour de la durée de la préparation des offres à 13h30 plus tard.
Toute offre parvenue après cette date et heure ne sera pas réceptionnée. Les soumissionnaires seront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de réception des offres.
LE PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL